Lagardère: la Financière Agache solde sa participation
information fournie par Zonebourse 11/06/2025 à 17:20
franchi individuellement en baisse, le 5 juin 2025, les seuils de 5% du capital et des droits de vote de Lagardère SA et ne plus détenir aucune action de cette société.
Ce franchissement de seuils résulte d'une cession d'actions Lagardère SA hors marché, consécutive à l'exercice de droits de cession attribués par Vivendi à raison des actions Lagardère SA présentées à l'offre subsidiaire de Vivendi.
| 18,140 EUR | Euronext Paris | 0,00% |
A lire aussi
-
Plus de 70 heures d'orfèvrerie: chaque année à l'occasion du Festival de Cannes, la maison Chopard façonne la Palme d'or, trophée iconique né de ses ateliers de haute joaillerie à Meyrin, près de Genève.
-
En claquant la porte de la direction du PS, Boris Vallaud a accéléré les décisions que le parti socialiste va devoir prendre pour la présidentielle, entre primaire malgré tout, opportunité de présenter un candidat maison ou se ranger derrière Raphaël Glucksmann, ... Lire la suite
-
Ne lui parlez surtout pas de tournée d'adieu! Emmanuel Macron, galvanisé par les tensions internationales, se voit dans l'action "jusqu'à la dernière seconde" pour espérer échapper au délitement propre aux fins de règne. Dans un an, le 14 mai au plus tard, son ... Lire la suite
-
Voici les derniers développements samedi en lien avec la guerre au Moyen-Orient: - Le Hezbollah dit avoir visé le nord d'Israël avec un drone Le Hezbollah a déclaré avoir "ciblé un rassemblement de soldats" dans le nord d'Israël avec un drone, en réponse aux attaques ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
1 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer